Monotrans V/S impôts

05/04/2011
Monotrans V/S impôts

Forum de la Semaine, paru mardi, juge assez pitoyable l’attitude des responsables du FRAC et de l’ANC dont le seul programme politique est le rejet de toutes les réformes et l’ultimatum lancé à Faure Gnassingbé l’invitant à quitter le pouvoir.
Le journal officieux de l’ANC tire justement à boulets rouges sur Massina Palouki, le directeur général de l'Autorité de réglementation du secteur des postes et télécommunication (ARP&T) qui est également secrétaire général du gouvernement. Le malheureux est accusé d’avoir procédé à la fermeture de stations de radio et de ne pas assurer le suivi des réformes des ministères.
Deux journaux reviennent sur le différend qui oppose la société Monotrans à la Direction générale des impôts. L’affaire sera devant les tribunaux mercredi. "La plainte déposée contre la direction générale des impôts demande la rétraction de l'ordonnance de vente des produits ciments de Minaj déposés chez son partenaire Monotrans" écrit L'indépendant Express. L’Alternative complète en indiquant que Minaj est une société de droit béninois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.