Monotrans V/S impôts

05/04/2011
Monotrans V/S impôts

Forum de la Semaine, paru mardi, juge assez pitoyable l’attitude des responsables du FRAC et de l’ANC dont le seul programme politique est le rejet de toutes les réformes et l’ultimatum lancé à Faure Gnassingbé l’invitant à quitter le pouvoir.
Le journal officieux de l’ANC tire justement à boulets rouges sur Massina Palouki, le directeur général de l'Autorité de réglementation du secteur des postes et télécommunication (ARP&T) qui est également secrétaire général du gouvernement. Le malheureux est accusé d’avoir procédé à la fermeture de stations de radio et de ne pas assurer le suivi des réformes des ministères.
Deux journaux reviennent sur le différend qui oppose la société Monotrans à la Direction générale des impôts. L’affaire sera devant les tribunaux mercredi. "La plainte déposée contre la direction générale des impôts demande la rétraction de l'ordonnance de vente des produits ciments de Minaj déposés chez son partenaire Monotrans" écrit L'indépendant Express. L’Alternative complète en indiquant que Minaj est une société de droit béninois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.