Monotrans V/S impôts

05/04/2011
Monotrans V/S impôts

Forum de la Semaine, paru mardi, juge assez pitoyable l’attitude des responsables du FRAC et de l’ANC dont le seul programme politique est le rejet de toutes les réformes et l’ultimatum lancé à Faure Gnassingbé l’invitant à quitter le pouvoir.
Le journal officieux de l’ANC tire justement à boulets rouges sur Massina Palouki, le directeur général de l'Autorité de réglementation du secteur des postes et télécommunication (ARP&T) qui est également secrétaire général du gouvernement. Le malheureux est accusé d’avoir procédé à la fermeture de stations de radio et de ne pas assurer le suivi des réformes des ministères.
Deux journaux reviennent sur le différend qui oppose la société Monotrans à la Direction générale des impôts. L’affaire sera devant les tribunaux mercredi. "La plainte déposée contre la direction générale des impôts demande la rétraction de l'ordonnance de vente des produits ciments de Minaj déposés chez son partenaire Monotrans" écrit L'indépendant Express. L’Alternative complète en indiquant que Minaj est une société de droit béninois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.