Monotrans V/S impôts

05/04/2011
Monotrans V/S impôts

Forum de la Semaine, paru mardi, juge assez pitoyable l’attitude des responsables du FRAC et de l’ANC dont le seul programme politique est le rejet de toutes les réformes et l’ultimatum lancé à Faure Gnassingbé l’invitant à quitter le pouvoir.
Le journal officieux de l’ANC tire justement à boulets rouges sur Massina Palouki, le directeur général de l'Autorité de réglementation du secteur des postes et télécommunication (ARP&T) qui est également secrétaire général du gouvernement. Le malheureux est accusé d’avoir procédé à la fermeture de stations de radio et de ne pas assurer le suivi des réformes des ministères.
Deux journaux reviennent sur le différend qui oppose la société Monotrans à la Direction générale des impôts. L’affaire sera devant les tribunaux mercredi. "La plainte déposée contre la direction générale des impôts demande la rétraction de l'ordonnance de vente des produits ciments de Minaj déposés chez son partenaire Monotrans" écrit L'indépendant Express. L’Alternative complète en indiquant que Minaj est une société de droit béninois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.