Moov lance sa Box

07/09/2016
Moov lance sa Box

Solution nomade généralement efficace

L’opérateur de téléphonie mobile Moov vient de lancer son réseau 3G au Togo et propose à ses abonnés de se raccorder à internet via une Box wifi. Une pleine page de publicité parue dans Focus Infos vante les mérites du système, une alternative sérieuse au haut débit filaire.

 La Box contient une carte SIM et des crédits de gigas. Moov commercialise le pack à 80.000 Fcfa avec 5 GO offerts et assure que 32 utilisateurs peuvent être connectés au même réseau. Très excessif. Ce système – à condition que la 3G fonctionne correctement – est idéal pour 2 à 3 personnes.

Informations complémentaires

Focus Infos N°164.pdf 3,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).