Moov lance sa Box

07/09/2016
Moov lance sa Box

Solution nomade généralement efficace

L’opérateur de téléphonie mobile Moov vient de lancer son réseau 3G au Togo et propose à ses abonnés de se raccorder à internet via une Box wifi. Une pleine page de publicité parue dans Focus Infos vante les mérites du système, une alternative sérieuse au haut débit filaire.

 La Box contient une carte SIM et des crédits de gigas. Moov commercialise le pack à 80.000 Fcfa avec 5 GO offerts et assure que 32 utilisateurs peuvent être connectés au même réseau. Très excessif. Ce système – à condition que la 3G fonctionne correctement – est idéal pour 2 à 3 personnes.

Informations complémentaires

Focus Infos N°164.pdf 3,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.