Moov lance sa Box

07/09/2016
Moov lance sa Box

Solution nomade généralement efficace

L’opérateur de téléphonie mobile Moov vient de lancer son réseau 3G au Togo et propose à ses abonnés de se raccorder à internet via une Box wifi. Une pleine page de publicité parue dans Focus Infos vante les mérites du système, une alternative sérieuse au haut débit filaire.

 La Box contient une carte SIM et des crédits de gigas. Moov commercialise le pack à 80.000 Fcfa avec 5 GO offerts et assure que 32 utilisateurs peuvent être connectés au même réseau. Très excessif. Ce système – à condition que la 3G fonctionne correctement – est idéal pour 2 à 3 personnes.

Informations complémentaires

Focus Infos N°164.pdf 3,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.