Moov lance sa Box

07/09/2016
Moov lance sa Box

Solution nomade généralement efficace

L’opérateur de téléphonie mobile Moov vient de lancer son réseau 3G au Togo et propose à ses abonnés de se raccorder à internet via une Box wifi. Une pleine page de publicité parue dans Focus Infos vante les mérites du système, une alternative sérieuse au haut débit filaire.

 La Box contient une carte SIM et des crédits de gigas. Moov commercialise le pack à 80.000 Fcfa avec 5 GO offerts et assure que 32 utilisateurs peuvent être connectés au même réseau. Très excessif. Ce système – à condition que la 3G fonctionne correctement – est idéal pour 2 à 3 personnes.

Informations complémentaires

Focus Infos N°164.pdf 3,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.