Moov lance sa Box

07/09/2016
Moov lance sa Box

Solution nomade généralement efficace

L’opérateur de téléphonie mobile Moov vient de lancer son réseau 3G au Togo et propose à ses abonnés de se raccorder à internet via une Box wifi. Une pleine page de publicité parue dans Focus Infos vante les mérites du système, une alternative sérieuse au haut débit filaire.

 La Box contient une carte SIM et des crédits de gigas. Moov commercialise le pack à 80.000 Fcfa avec 5 GO offerts et assure que 32 utilisateurs peuvent être connectés au même réseau. Très excessif. Ce système – à condition que la 3G fonctionne correctement – est idéal pour 2 à 3 personnes.

Informations complémentaires

Focus Infos N°164.pdf 3,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.