Mouvement d'humeur

14/01/2016
Mouvement d'humeur

Incidents fréquents avec les militants du MEET

Flambeau des Démocrates rapporte les incidents qui se sont produits hier entre des étudiants membres du MEET et la police sur le campus de l’université de Lomé.

A l’origine des troubles des revendications qu’ils estiment non satisfaites comme un renforcement du réseau de bus, l’électrification du campus. Cette organisation estudiantine des coutumière des actions violentes.

Informations complémentaires

Flambeau des Démocrates N°433.pdf 1,15 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.