Mutisme total

24/07/2015
Mutisme total

Fabre n'a rien à dire à ses sympathisants

Jean-Pierre Fabre, le candidat malheureux à la dernière présidentielle, vient d’effectuer une tournée en Europe pour certifier à ses différents interlocuteurs qu’il est bien le vainqueur de l’élection, preuve à l’appui.

Problème, le scrutin a été validé par la communauté internationale et Faure Gnassingbé reconnu vainqueur. Le chef de l’ANC est resté particulièrement discret sur ses échanges et sur leurs résultats, constate vendredi L’Eveil de la Nation. Ce ‘mutisme’ n’a rien d’étonnant, souligne l’hebdo, car Fabre n’a rien à dire de consistant à ses militants.

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°412.pdf 3,06 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.