Nauséabond

15/01/2014
Nauséabond

Dans une tribune au contenu hasardeux, publiée mercredi par Focus Infos, Gerry Taama se demande si Dieudonné est vraiment antisémite. Problème, l’auteur – peu renseigné – renvoie aux clichés abondamment exploités par l’ancien humoriste français.

Voici ce qu’écrit, notamment, M. Taama : ‘Les chiffres parlent d’eux même ; la haute finance est largement dominée par des personnes d’origine juive. Or qui détient l’argent détient le pouvoir. Même si les Juifs de cette haute finance ne sont pas forcément tous sionistes, le complexe de Massada (tout le monde est contre nous) produit nécessairement une solidarité communautaire transversale qui donne toute la force aux moyens de pression. Et Dieudonné a ainsi senti le vent tourner dès qu’il a osé toucher à l’interdit’. 

Une prose nauséabonde qui ressemble furieusement à la propagande nazie et aux Protocoles des sages de Sion.

Informations complémentaires

Focus Infos N°102.pdf 4,86 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.