Nauséabond

15/01/2014
Nauséabond

Dans une tribune au contenu hasardeux, publiée mercredi par Focus Infos, Gerry Taama se demande si Dieudonné est vraiment antisémite. Problème, l’auteur – peu renseigné – renvoie aux clichés abondamment exploités par l’ancien humoriste français.

Voici ce qu’écrit, notamment, M. Taama : ‘Les chiffres parlent d’eux même ; la haute finance est largement dominée par des personnes d’origine juive. Or qui détient l’argent détient le pouvoir. Même si les Juifs de cette haute finance ne sont pas forcément tous sionistes, le complexe de Massada (tout le monde est contre nous) produit nécessairement une solidarité communautaire transversale qui donne toute la force aux moyens de pression. Et Dieudonné a ainsi senti le vent tourner dès qu’il a osé toucher à l’interdit’. 

Une prose nauséabonde qui ressemble furieusement à la propagande nazie et aux Protocoles des sages de Sion.

Informations complémentaires

Focus Infos N°102.pdf 4,86 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.