Navigation à vue

16/06/2011
Navigation à vue

Pourquoi l’ANC s’agite tellement à propos du projet de révision de la constitution, se demande Chronique de la Semaine? Il s’agit après tout de moderniser la justice ; il n’y a donc aucune atteinte aux libertés fondamentales comme le prétend cette formation d’opposition.
« La politique, c’est une science, dit-on. Mais à l’ANC, l’on a l’impression que ceux qui animent ce parti l’ignorent totalement et naviguent généralement à vue. Si le président de ce parti, Jean-Pierre Fabre et sa bande étaient féconds, ils ne chercheraient pas à exploiter la moindre occasion qui s’offre à eux pour faire du bruit », écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°150.pdf 3,90 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.