Navigation à vue

16/06/2011
Navigation à vue

Pourquoi l’ANC s’agite tellement à propos du projet de révision de la constitution, se demande Chronique de la Semaine? Il s’agit après tout de moderniser la justice ; il n’y a donc aucune atteinte aux libertés fondamentales comme le prétend cette formation d’opposition.
« La politique, c’est une science, dit-on. Mais à l’ANC, l’on a l’impression que ceux qui animent ce parti l’ignorent totalement et naviguent généralement à vue. Si le président de ce parti, Jean-Pierre Fabre et sa bande étaient féconds, ils ne chercheraient pas à exploiter la moindre occasion qui s’offre à eux pour faire du bruit », écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°150.pdf 3,90 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.