Navigation à vue

16/06/2011
Navigation à vue

Pourquoi l’ANC s’agite tellement à propos du projet de révision de la constitution, se demande Chronique de la Semaine? Il s’agit après tout de moderniser la justice ; il n’y a donc aucune atteinte aux libertés fondamentales comme le prétend cette formation d’opposition.
« La politique, c’est une science, dit-on. Mais à l’ANC, l’on a l’impression que ceux qui animent ce parti l’ignorent totalement et naviguent généralement à vue. Si le président de ce parti, Jean-Pierre Fabre et sa bande étaient féconds, ils ne chercheraient pas à exploiter la moindre occasion qui s’offre à eux pour faire du bruit », écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°150.pdf 3,90 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.