Ne pas cultiver l’impunité

21/05/2014
Ne pas cultiver l’impunité

Les concertations entre les partis politiques représentés à l’Assemblée achoppent sur point 12, affirme mercredi Le Messager.

Il concerne ‘Les mesures d’apaisement du climat politique (sécurité des militants des partis politiques, libération des personnes détenues et annulation des poursuites dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé, libération des condamnés dans l’affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat, désignation des chefs traditionnels)’.

‘Cesser les poursuites judiciaires contre les présumés auteurs dans l’affaire des incendies, c’est cultiver et entretenir l’impunité, celle -là que la même opposition prétend combattre de toutes ses forces dans le pays’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Messager N°395.pdf 1,50 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.