Ne pas cultiver l’impunité

21/05/2014
Ne pas cultiver l’impunité

Les concertations entre les partis politiques représentés à l’Assemblée achoppent sur point 12, affirme mercredi Le Messager.

Il concerne ‘Les mesures d’apaisement du climat politique (sécurité des militants des partis politiques, libération des personnes détenues et annulation des poursuites dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé, libération des condamnés dans l’affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat, désignation des chefs traditionnels)’.

‘Cesser les poursuites judiciaires contre les présumés auteurs dans l’affaire des incendies, c’est cultiver et entretenir l’impunité, celle -là que la même opposition prétend combattre de toutes ses forces dans le pays’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Messager N°395.pdf 1,50 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.