Ne pas cultiver l’impunité

21/05/2014
Ne pas cultiver l’impunité

Les concertations entre les partis politiques représentés à l’Assemblée achoppent sur point 12, affirme mercredi Le Messager.

Il concerne ‘Les mesures d’apaisement du climat politique (sécurité des militants des partis politiques, libération des personnes détenues et annulation des poursuites dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé, libération des condamnés dans l’affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat, désignation des chefs traditionnels)’.

‘Cesser les poursuites judiciaires contre les présumés auteurs dans l’affaire des incendies, c’est cultiver et entretenir l’impunité, celle -là que la même opposition prétend combattre de toutes ses forces dans le pays’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Messager N°395.pdf 1,50 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.