Ne pas cultiver l’impunité

21/05/2014
Ne pas cultiver l’impunité

Les concertations entre les partis politiques représentés à l’Assemblée achoppent sur point 12, affirme mercredi Le Messager.

Il concerne ‘Les mesures d’apaisement du climat politique (sécurité des militants des partis politiques, libération des personnes détenues et annulation des poursuites dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé, libération des condamnés dans l’affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat, désignation des chefs traditionnels)’.

‘Cesser les poursuites judiciaires contre les présumés auteurs dans l’affaire des incendies, c’est cultiver et entretenir l’impunité, celle -là que la même opposition prétend combattre de toutes ses forces dans le pays’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Messager N°395.pdf 1,50 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.