Négligence humaine ?

11/01/2013
Négligence humaine ?

Togo Réveil, paru vendredi, consacre une large place au drame qui s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi à Kara où le principal marché de la ville a été la proie des flammes. Le chef de l’Etat s’est immédiatement rendu sur place pour apporter réconfort et soutien aux commerçants qui ont tout perdu en quelques heures. L’hebdo affirme que l’origine du sinistre serait du à une « grave négligence humaine ».

Informations complémentaires

Togo Réveil N°94.pdf 2,64 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Région Maritime : programme d’électrification

Coopération

L'UE finance le réseau d'accès à l'eau potable dans 28 communes de la périphérie de Lomé. Elle s'attaque maintenant à l'électrification.

Une médiathèque nouvelle génération

Culture

La médiathèque de l'Institut Français du Togo ouvrira ses portes au public le 8 septembre 2015. Les nouvelles technologies au service de la culture.

Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

Sport

Une délégation de la FIFA est arrivée à Lomé pour tenter de mettre un peu d’ordre dans les affaires de la Fédération togolaise de football (FTF).

Applications innovantes pour mobinautes togolais

Tech & Web

L’Afrique est de plus en plus accro aux applis. Une majorité d’Africains disposant d’un smartphone ressent le besoin de se connecter au Web plusieurs fois par jour.