Non aux aromatisants de synthèse !

18/01/2013
Non aux aromatisants de synthèse !

Tout fout le camp! Les recettes des vieilles grands mères sont désormais concurrencées par les arômes artificiels sous forme de cubes vendus sur les marchés. C’est pratique, mais bourré de matières grasses. L’Union, paru vendredi, consacre un article à cette évolution des modes de consommation. Il est regrettable, souligne le journal, que les togolais aient recours au bouillon-cube alors que les produits du terroir sont moins chers et disponibles partout.

Informations complémentaires

L\'Union N°569.pdf 2,08 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).