'Nous sommes fatigués de votre façon de faire la politique’

11/10/2017
'Nous sommes fatigués de votre façon de faire la politique’

L'opposition cherche sciemment à paralyser l'activité économique

‘Messieurs les leaders des partis politiques de l'opposition qui appelez à des Journées +Togo mort + et à des manifestations publiques à Lomé et dans certaines villes du Togo. C'en est trop ! Nous sommes fatigués de votre façon de faire la politique’.

Togo Réveil paru mercredi publie une lettre ouverte de la Coordination des commerçants et jeunes entrepreneurs qui commencent à souffrir économiquement des conséquences des mouvements de protestation organisés par les opposants. Deux mois que ça dure !

Informations complémentaires

Togo Réveilo N°274.pdf 4,46 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.