Nouveau look pour le site du RPT

10/09/2007
Nouveau look pour le site du RPT

A l'approche des élections législatives, prévues le 14 octobre prochain, le site du RPT se fait une beauté. Le parti au pouvoir qui vient d'investir ses candidats propose des pages relookées et un contenu rafraîchi. Des rubriques sont dédiées au prochain scrutin ; d'autres proposent aux internautes d'adhérer au parti ou de parrainer un ami. Pour le moment, le site est en phase d'intégration et sa version définitive devrait être disponible dans quelques jours.

Le Rassemblement du peuple togolais demeure le plus important parti du Togo. Lancé par le président Gnassingbé Eyadema dans les années soixante dix, il a survécu à son fondateur disparu en février 2005.Sous l'impulsion du président Faure Gnassingbé, le RPT s'est modernisé et a rajeuni ses dirigeants.

Consulter le site du RPT

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.