Nouveau look pour le site du RPT

10/09/2007
Nouveau look pour le site du RPT

A l'approche des élections législatives, prévues le 14 octobre prochain, le site du RPT se fait une beauté. Le parti au pouvoir qui vient d'investir ses candidats propose des pages relookées et un contenu rafraîchi. Des rubriques sont dédiées au prochain scrutin ; d'autres proposent aux internautes d'adhérer au parti ou de parrainer un ami. Pour le moment, le site est en phase d'intégration et sa version définitive devrait être disponible dans quelques jours.

Le Rassemblement du peuple togolais demeure le plus important parti du Togo. Lancé par le président Gnassingbé Eyadema dans les années soixante dix, il a survécu à son fondateur disparu en février 2005.Sous l'impulsion du président Faure Gnassingbé, le RPT s'est modernisé et a rajeuni ses dirigeants.

Consulter le site du RPT

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.