Nouveau look pour le site du RPT

10/09/2007
Nouveau look pour le site du RPT

A l'approche des élections législatives, prévues le 14 octobre prochain, le site du RPT se fait une beauté. Le parti au pouvoir qui vient d'investir ses candidats propose des pages relookées et un contenu rafraîchi. Des rubriques sont dédiées au prochain scrutin ; d'autres proposent aux internautes d'adhérer au parti ou de parrainer un ami. Pour le moment, le site est en phase d'intégration et sa version définitive devrait être disponible dans quelques jours.

Le Rassemblement du peuple togolais demeure le plus important parti du Togo. Lancé par le président Gnassingbé Eyadema dans les années soixante dix, il a survécu à son fondateur disparu en février 2005.Sous l'impulsion du président Faure Gnassingbé, le RPT s'est modernisé et a rajeuni ses dirigeants.

Consulter le site du RPT

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.