Nouveau look pour le site du RPT

10/09/2007
Nouveau look pour le site du RPT

A l'approche des élections législatives, prévues le 14 octobre prochain, le site du RPT se fait une beauté. Le parti au pouvoir qui vient d'investir ses candidats propose des pages relookées et un contenu rafraîchi. Des rubriques sont dédiées au prochain scrutin ; d'autres proposent aux internautes d'adhérer au parti ou de parrainer un ami. Pour le moment, le site est en phase d'intégration et sa version définitive devrait être disponible dans quelques jours.

Le Rassemblement du peuple togolais demeure le plus important parti du Togo. Lancé par le président Gnassingbé Eyadema dans les années soixante dix, il a survécu à son fondateur disparu en février 2005.Sous l'impulsion du président Faure Gnassingbé, le RPT s'est modernisé et a rajeuni ses dirigeants.

Consulter le site du RPT

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.