Nouveau soutien financier en faveur d’Obilalé

05/07/2011
Nouveau soutien financier en faveur d’Obilalé

Le gouvernement togolais vient d’envoyer 30 millions de Fcfa au footballeur Kodjovi Obilalé afin de lui permettre de poursuivre sa rééducation en France. C’est ce qu’indique mardi L’Union. Au total, la contribution des autorités se monte à près de 150 millions depuis le drame du Cabinda.

Début 2010, le gardien de but des Eperviers avait été touché au dos lors de l’attaque du bus de l’équipe nationale et avait du subi 7 interventions chirurgicales en Afrique du Sud.

Obilalé est toujours en rééducation au centre de Kerpape à Lorient (France).

Informations complémentaires

L\'Union N°409.pdf 1,11 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.