Nouveau soutien financier en faveur d’Obilalé

05/07/2011
Nouveau soutien financier en faveur d’Obilalé

Le gouvernement togolais vient d’envoyer 30 millions de Fcfa au footballeur Kodjovi Obilalé afin de lui permettre de poursuivre sa rééducation en France. C’est ce qu’indique mardi L’Union. Au total, la contribution des autorités se monte à près de 150 millions depuis le drame du Cabinda.

Début 2010, le gardien de but des Eperviers avait été touché au dos lors de l’attaque du bus de l’équipe nationale et avait du subi 7 interventions chirurgicales en Afrique du Sud.

Obilalé est toujours en rééducation au centre de Kerpape à Lorient (France).

Informations complémentaires

L\'Union N°409.pdf 1,11 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).