Nouvelle forme de gestion du pouvoir

20/12/2013
Nouvelle forme de gestion du pouvoir

‘Les élections locales consacreront une véritable réorganisation de l’Etat et une nouvelle forme de gestion du pouvoir, permettant aux citoyens de participer concrètement et réellement à l’identification et à la prise en charge de leurs besoins spécifiques’. La Symphonie publie vendredi des extraits de l’intervention du président Faure Gnassingbé lors de la cérémonie des vœux du corps diplomatique. Preuve évidente, pour le bimensuel, que le pouvoir est déterminer à organiser le scrutin, en dépit des rumeurs colportées par certains opposant qui semblent redouter le verdict des urnes.

Informations complémentaires

La Symphonie N°36.pdf 1,62 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.