Nouvelle forme de gestion du pouvoir

20/12/2013
Nouvelle forme de gestion du pouvoir

‘Les élections locales consacreront une véritable réorganisation de l’Etat et une nouvelle forme de gestion du pouvoir, permettant aux citoyens de participer concrètement et réellement à l’identification et à la prise en charge de leurs besoins spécifiques’. La Symphonie publie vendredi des extraits de l’intervention du président Faure Gnassingbé lors de la cérémonie des vœux du corps diplomatique. Preuve évidente, pour le bimensuel, que le pouvoir est déterminer à organiser le scrutin, en dépit des rumeurs colportées par certains opposant qui semblent redouter le verdict des urnes.

Informations complémentaires

La Symphonie N°36.pdf 1,62 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.