Nouvelle forme de gestion du pouvoir

20/12/2013
Nouvelle forme de gestion du pouvoir

‘Les élections locales consacreront une véritable réorganisation de l’Etat et une nouvelle forme de gestion du pouvoir, permettant aux citoyens de participer concrètement et réellement à l’identification et à la prise en charge de leurs besoins spécifiques’. La Symphonie publie vendredi des extraits de l’intervention du président Faure Gnassingbé lors de la cérémonie des vœux du corps diplomatique. Preuve évidente, pour le bimensuel, que le pouvoir est déterminer à organiser le scrutin, en dépit des rumeurs colportées par certains opposant qui semblent redouter le verdict des urnes.

Informations complémentaires

La Symphonie N°36.pdf 1,62 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.