Nouvelle récompense pour Asky

20/03/2014
Nouvelle récompense pour Asky

Koffi Gervais Djondo, fondateur de la compagnie aérienne Asky

Nouvelle distinction pour Asky. Le trophée de la meilleure entreprise africaine de l’année à été décerné à son fondateur Koffi Gervais Djondo lors de la conférence économique ‘Africa CEO Forum qui s’est déroulé en début de semaine à Genève. Asky, créé en janvier 2010 à Lomé, dessert une vingtaine de destination en Afrique de l’Ouest et Centrale. Il opère également 3 vols par semaine vers le Brésil et s’apprête à lancer des vols entre le Togo et le Liban.

Chronique de la Semaine, en kiosque jeudi, évoque le succès de cette compagnie que certains pays essayent d’imiter sans succès.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.