Nouvelle récompense pour Asky

20/03/2014
Nouvelle récompense pour Asky

Koffi Gervais Djondo, fondateur de la compagnie aérienne Asky

Nouvelle distinction pour Asky. Le trophée de la meilleure entreprise africaine de l’année à été décerné à son fondateur Koffi Gervais Djondo lors de la conférence économique ‘Africa CEO Forum qui s’est déroulé en début de semaine à Genève. Asky, créé en janvier 2010 à Lomé, dessert une vingtaine de destination en Afrique de l’Ouest et Centrale. Il opère également 3 vols par semaine vers le Brésil et s’apprête à lancer des vols entre le Togo et le Liban.

Chronique de la Semaine, en kiosque jeudi, évoque le succès de cette compagnie que certains pays essayent d’imiter sans succès.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.