Nouvelles sanctions de l'ARMP

28/08/2015
Nouvelles sanctions de l'ARMP

Chasse aux fraudeurs

En fin de mandat, le président de la Banque africaine de développement (BAD) a fait l’éloge jeudi des progrès économiques accomplis par le Togo depuis 10 ans. Ce que souligne Forum de la Semaine paru ce jour.

Liberté déplore la léthargie du Premier ministre et de son gouvernement. ‘Une léthargie choquante lorsqu’on tient compte des soucis des populations togolaises. Pendant ce temps, Faure Gnassingbé qui a annoncé un mandat social, ne s’occupe que de lui-même’, écrit ce quotidien proche de l’opposition.

La politique au Togo serait-elle une affaire de famille et de copinages. A en croire Togo Réveil, la plupart des opposants ont des liens étroits avec les responsables du pouvoir en place.

Les services publics n’ont pas la cote auprès des togolais, signale Forum de la Semaine. Une récente étude montre un taux d’insatisfaction record, notamment dans les secteurs de la santé et de l’éducation.

Nouvelle sanction contre une entreprise indélicate, annonce L’Union. L’Autorité de régulation des marchés publics vient d’exclure une société qui avait fourni de faux documents pour obtenir un contrat public.

Le front social pourrait se rallumer à la faveur de la rentrée scolaire. C’est L’Alternative qui l’affirme. ‘La Synergie des travailleurs du Togo  (STT) annonce sa rentrée sociale avec plus de détermination autour de sa plate-forme revendicative’.

La rencontre contre Djibouti ne sera pas une promenade de santé, prévient le sélectionneur des Eperviers dans L’Union. Les Requins peuvent s’avérer redoutables ; les joueurs togolais doivent être prudents et ne pas sous-estimer l’adversaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).