Olympio : ‘L’UFC sera présent au prochain scrutin’

27/11/2014
Olympio : ‘L’UFC sera présent au prochain scrutin’

Gilchrist Olympio

Dans un entretien accordé jeudi au Libéral, le président de l’UFC (opposition), Gilchrist Olympio, assure que son parti sera présent aux prochaines élections. ‘Il n’y a pas de doute la dessus. Mais la manière dont nous allons participer à ce scrutin reste une affaire du congrès du parti qui se tiendra d’ici quelques mois’, indique-t-il.

Interrogé sur la nécessité ou non de faire des réformes, M. Olympio souligne que cette question est ‘une politique fondamentale de l’UFC et nous sommes en discussion avec le président Faure pour dire que ces réformes sont importantes. Nous travaillons dessus dans une atmosphère d’optimisme et je crois que quelque chose de concret en sortira.’

Informations complémentaires

Le Libéral N°190.pdf 2,73 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.