Olympio : ‘L’UFC sera présent au prochain scrutin’

27/11/2014
Olympio : ‘L’UFC sera présent au prochain scrutin’

Gilchrist Olympio

Dans un entretien accordé jeudi au Libéral, le président de l’UFC (opposition), Gilchrist Olympio, assure que son parti sera présent aux prochaines élections. ‘Il n’y a pas de doute la dessus. Mais la manière dont nous allons participer à ce scrutin reste une affaire du congrès du parti qui se tiendra d’ici quelques mois’, indique-t-il.

Interrogé sur la nécessité ou non de faire des réformes, M. Olympio souligne que cette question est ‘une politique fondamentale de l’UFC et nous sommes en discussion avec le président Faure pour dire que ces réformes sont importantes. Nous travaillons dessus dans une atmosphère d’optimisme et je crois que quelque chose de concret en sortira.’

Informations complémentaires

Le Libéral N°190.pdf 2,73 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.