Olympio : ‘L’UFC sera présent au prochain scrutin’

27/11/2014
Olympio : ‘L’UFC sera présent au prochain scrutin’

Gilchrist Olympio

Dans un entretien accordé jeudi au Libéral, le président de l’UFC (opposition), Gilchrist Olympio, assure que son parti sera présent aux prochaines élections. ‘Il n’y a pas de doute la dessus. Mais la manière dont nous allons participer à ce scrutin reste une affaire du congrès du parti qui se tiendra d’ici quelques mois’, indique-t-il.

Interrogé sur la nécessité ou non de faire des réformes, M. Olympio souligne que cette question est ‘une politique fondamentale de l’UFC et nous sommes en discussion avec le président Faure pour dire que ces réformes sont importantes. Nous travaillons dessus dans une atmosphère d’optimisme et je crois que quelque chose de concret en sortira.’

Informations complémentaires

Le Libéral N°190.pdf 2,73 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.