'On peut être dubitatif sur les véritables motivations de l'opposition'

06/11/2017
'On peut être dubitatif sur les véritables motivations de l'opposition'

Le quotidien sénégalais favorable au dialogue

Dans une longue analyse de la situation politique au Togo, le quotidien sénégalais ‘Le Quotidien, met en doute la pertinence de la stratégie développée par l’opposition. Et critique son acharnement à exiger le départ du président FaUre Gnassingbé.

Le journal s’interroge sur les moyens financiers dont semblent disposer soudainement certains partis de l’opposition et critiquent les appels à la violence lancés par certains leaders appartenant à ces formations. La contestation aurait été bien préparée.

De son côté, le pouvoir n’est pas exsangue de reproches.

Le Quotidien reproche au chef de l’Etat de demeurer silencieux et à son entourage de continuer à faire comme si rien ne se passait.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.