Opportunisme

02/07/2014
Opportunisme

Le rejet du projet de loi suscite toujours de nombreux commentaires dans la presse. Etrange jugement mercredi du Triangle des Enjeux qui estime que le fait que les réformes se fassent à l’Assemblée nationale est ‘un piège sans fin’. Ce journal se demande si le chef de l’Etat n’a pas été désavoué par les députés UNIR (majorité).

‘Faure Gnassingbé va-t-il succomber à l’appel du pied des députés UNIR’, s’interroge Liberté.

Forum de la semaine annonce que le processus d’élection des nouveaux membres à la Céni ( Commission électorale nationale indépendante) est enclenché.

L’ancien ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona, inculpé dans une affaire d’escroquerie, tente d’exister politiquement en s’appuyant sur la presse d’opposition qui lui accorde une large tribune.

Liberté parle d’un ‘acharnement’ contre ce dernier expliquant que la justice a interdit à M. Bodjona de se rendre à l’enterrement de son oncle. Info similaire à lire dans Triangle des Enjeux.

Enfin Panorama annonce ce que tout le monde sait déjà : ‘Bodjona rentre dans l’opposition’. Par opportunisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.