Opportunisme

02/07/2014
Opportunisme

Le rejet du projet de loi suscite toujours de nombreux commentaires dans la presse. Etrange jugement mercredi du Triangle des Enjeux qui estime que le fait que les réformes se fassent à l’Assemblée nationale est ‘un piège sans fin’. Ce journal se demande si le chef de l’Etat n’a pas été désavoué par les députés UNIR (majorité).

‘Faure Gnassingbé va-t-il succomber à l’appel du pied des députés UNIR’, s’interroge Liberté.

Forum de la semaine annonce que le processus d’élection des nouveaux membres à la Céni ( Commission électorale nationale indépendante) est enclenché.

L’ancien ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona, inculpé dans une affaire d’escroquerie, tente d’exister politiquement en s’appuyant sur la presse d’opposition qui lui accorde une large tribune.

Liberté parle d’un ‘acharnement’ contre ce dernier expliquant que la justice a interdit à M. Bodjona de se rendre à l’enterrement de son oncle. Info similaire à lire dans Triangle des Enjeux.

Enfin Panorama annonce ce que tout le monde sait déjà : ‘Bodjona rentre dans l’opposition’. Par opportunisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.