Opportunisme

02/07/2014
Opportunisme

Le rejet du projet de loi suscite toujours de nombreux commentaires dans la presse. Etrange jugement mercredi du Triangle des Enjeux qui estime que le fait que les réformes se fassent à l’Assemblée nationale est ‘un piège sans fin’. Ce journal se demande si le chef de l’Etat n’a pas été désavoué par les députés UNIR (majorité).

‘Faure Gnassingbé va-t-il succomber à l’appel du pied des députés UNIR’, s’interroge Liberté.

Forum de la semaine annonce que le processus d’élection des nouveaux membres à la Céni ( Commission électorale nationale indépendante) est enclenché.

L’ancien ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona, inculpé dans une affaire d’escroquerie, tente d’exister politiquement en s’appuyant sur la presse d’opposition qui lui accorde une large tribune.

Liberté parle d’un ‘acharnement’ contre ce dernier expliquant que la justice a interdit à M. Bodjona de se rendre à l’enterrement de son oncle. Info similaire à lire dans Triangle des Enjeux.

Enfin Panorama annonce ce que tout le monde sait déjà : ‘Bodjona rentre dans l’opposition’. Par opportunisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.