Ordonnance de Dieu

03/06/2014
Ordonnance de Dieu

Les concertations politiques constituent le plat de résistance d’une bonne partie de la presse.

Le Médium accuse le CST de s’enfoncer dans le mensonge. Pour Le Télégramme, les discussions ont peu de chance d’aboutir. De nombreux journaux proche du pouvoir et de l’opposition demeurent septiques sur le consensus concernant les réformes politiques.

Liberté et L’Alternative accusent le pouvoir d’avoir mis aux oubliettes un rapport réalisé par l’Union européenne sur les réformes électorales.

La Cour d’appel de Lomé vient de faire sa rentrée pour juger 36 affaires dont l’une, indique L’Union, concerne un homicide volontaire exécuté ‘sur ordonnance de Dieu’. Togo Presse donne le détail de ce qui attend les juges dans ces affaires criminelles.

La Nouvelle Société cotonnière du Togo prévoit de produire 120.000 lors de la campagne 2014-2015, indique L’Union.

Enfin Togo Presse publie le message adressé par Faure Gnassingbé à son homologue italien à l’occasion de la fête nationale de ce pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.