Ouf de soulagement !

03/08/2011
Ouf de soulagement !

Trois organisations professionnelles de presse du Togo (UJIT, CONAPP, OTM), qui s’inquiétaient de l’éventuel projet d’assassinat de certains de leurs confrères se sont déclarées rassurées au terme d’entretiens avec le ministre de la Sécurité, avec celui de la Communication et avec le président de la HAAC.

Tout était parti, il y a quelques jours, d’une rumeur reprise à son compte par l’ONG « SOS journalistes en danger » sur un supposé ciblage de certains de ses membres par l’Agence nationale de renseignement (ANR).

Rien de sérieux dans ces menaces comme on pouvait le supposer.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.