Ouf de soulagement !

03/08/2011
Ouf de soulagement !

Trois organisations professionnelles de presse du Togo (UJIT, CONAPP, OTM), qui s’inquiétaient de l’éventuel projet d’assassinat de certains de leurs confrères se sont déclarées rassurées au terme d’entretiens avec le ministre de la Sécurité, avec celui de la Communication et avec le président de la HAAC.

Tout était parti, il y a quelques jours, d’une rumeur reprise à son compte par l’ONG « SOS journalistes en danger » sur un supposé ciblage de certains de ses membres par l’Agence nationale de renseignement (ANR).

Rien de sérieux dans ces menaces comme on pouvait le supposer.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies