Ouf de soulagement !

03/08/2011
Ouf de soulagement !

Trois organisations professionnelles de presse du Togo (UJIT, CONAPP, OTM), qui s’inquiétaient de l’éventuel projet d’assassinat de certains de leurs confrères se sont déclarées rassurées au terme d’entretiens avec le ministre de la Sécurité, avec celui de la Communication et avec le président de la HAAC.

Tout était parti, il y a quelques jours, d’une rumeur reprise à son compte par l’ONG « SOS journalistes en danger » sur un supposé ciblage de certains de ses membres par l’Agence nationale de renseignement (ANR).

Rien de sérieux dans ces menaces comme on pouvait le supposer.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.