Pari ambitieux

29/01/2014
Pari ambitieux

L’Office Togolais des Recettes (OTR) entrera sous peu dans sa phase opérationnelle. Après la nomination du rwando-canadien Henry GA- PERI au Commissariat général et son arrivée cette semaine à Lomé pour prendre fonction, celle imminente des trois commissaires préposés

aux impôts, à la douane et aux services généraux ainsi que le recrutement d’agents à vingt postes de responsabilité, le pari ambitieux du Président de la République Faure Gnassingbé de rendre plus efficientes et accessibles les régies financières se met en place, écrit mercredi Focus Infos.

La tâche ne sera pas aisée même si les expériences réussies d’autres pays africains, incite à l’optimisme, souligne le bimensuel.

Informations complémentaires

Focus Infos N°103.pdf 6,02 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.