Pari ambitieux

29/01/2014
Pari ambitieux

L’Office Togolais des Recettes (OTR) entrera sous peu dans sa phase opérationnelle. Après la nomination du rwando-canadien Henry GA- PERI au Commissariat général et son arrivée cette semaine à Lomé pour prendre fonction, celle imminente des trois commissaires préposés

aux impôts, à la douane et aux services généraux ainsi que le recrutement d’agents à vingt postes de responsabilité, le pari ambitieux du Président de la République Faure Gnassingbé de rendre plus efficientes et accessibles les régies financières se met en place, écrit mercredi Focus Infos.

La tâche ne sera pas aisée même si les expériences réussies d’autres pays africains, incite à l’optimisme, souligne le bimensuel.

Informations complémentaires

Focus Infos N°103.pdf 6,02 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.