Pari ambitieux

29/01/2014
Pari ambitieux

L’Office Togolais des Recettes (OTR) entrera sous peu dans sa phase opérationnelle. Après la nomination du rwando-canadien Henry GA- PERI au Commissariat général et son arrivée cette semaine à Lomé pour prendre fonction, celle imminente des trois commissaires préposés

aux impôts, à la douane et aux services généraux ainsi que le recrutement d’agents à vingt postes de responsabilité, le pari ambitieux du Président de la République Faure Gnassingbé de rendre plus efficientes et accessibles les régies financières se met en place, écrit mercredi Focus Infos.

La tâche ne sera pas aisée même si les expériences réussies d’autres pays africains, incite à l’optimisme, souligne le bimensuel.

Informations complémentaires

Focus Infos N°103.pdf 6,02 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.