Pari ambitieux

29/01/2014
Pari ambitieux

L’Office Togolais des Recettes (OTR) entrera sous peu dans sa phase opérationnelle. Après la nomination du rwando-canadien Henry GA- PERI au Commissariat général et son arrivée cette semaine à Lomé pour prendre fonction, celle imminente des trois commissaires préposés

aux impôts, à la douane et aux services généraux ainsi que le recrutement d’agents à vingt postes de responsabilité, le pari ambitieux du Président de la République Faure Gnassingbé de rendre plus efficientes et accessibles les régies financières se met en place, écrit mercredi Focus Infos.

La tâche ne sera pas aisée même si les expériences réussies d’autres pays africains, incite à l’optimisme, souligne le bimensuel.

Informations complémentaires

Focus Infos N°103.pdf 6,02 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.