Pari ambitieux

29/01/2014
Pari ambitieux

L’Office Togolais des Recettes (OTR) entrera sous peu dans sa phase opérationnelle. Après la nomination du rwando-canadien Henry GA- PERI au Commissariat général et son arrivée cette semaine à Lomé pour prendre fonction, celle imminente des trois commissaires préposés

aux impôts, à la douane et aux services généraux ainsi que le recrutement d’agents à vingt postes de responsabilité, le pari ambitieux du Président de la République Faure Gnassingbé de rendre plus efficientes et accessibles les régies financières se met en place, écrit mercredi Focus Infos.

La tâche ne sera pas aisée même si les expériences réussies d’autres pays africains, incite à l’optimisme, souligne le bimensuel.

Informations complémentaires

Focus Infos N°103.pdf 6,02 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).