Paru mercredi

14/08/2013
Paru mercredi

La coalition Arc en ciel en appelle à des états généraux de l’opposition, titre Liberté, paru mercredi. Selon ce groupement de partis, ‘la désunion des forces démocratiques, l’absence de liste commune CST/Arc-en-ciel, ont énormément concouru’ à la débâcle électorale du 25 juillet.

Après la publication lundi des résultats définitifs des législatives, les choses sont claires. ‘Le peuple a décidé, la Cour constitutionnelle a entériné et la rentrée parlementaire est prévue pour le 20 août prochain’, écrit La Voix de la Kozah.

Le Flambeau des Démocrates fait un comparatif entre les élections au Zimbabwe et au Togo. ‘Contrairement au cas zimbabwéen, l’opposition togolaise, pour des raisons qui lui sont propres, n’a pas daigné déposer de recours jugeant d’avance que la Cour constitutionnelle était aux ordres du pouvoir’.

Liberté évoque l’embarras’ de la délégation de l’UE après la diffusion du rapport de ses experts sur le scrutin.

Journée internationale de la jeunesse, les jeunes togolais appelés à l’esprit de créativité pour lutter contre le chômage, indique Le Flambeau des Démocrates.

Didier Six, le sélectionneur des Eperviers à Lomé aujourd’hui avec en toile de fond sa démission à nouveau sur la table, Annonce Global Sport.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).