Paru vendredi

12/07/2013
Paru vendredi

'Après une semaine d’hésitation, le CST décide d’entrer en campagne', titre L’Eveil de la nation paru vendredi qui doute des capacités de ‘Sauvons le Togo’ et d’Arc en ciel à convaincre l’électorat à l’intérieur du pays.

Zeus Ajavon, l’un des leaders du CST est d’un avis contraire. ‘Nous allons les battre (UNIR, ndlr) et changer définitivement l’histoire de ce pays’, déclare-t-il dans Le Canard Indépendant.

Même tonalité dans l’article de Liberté, proche de l’opposition, qui indique que ‘cette entrée en campagne du CST vise à faire blocage à la logique de pérennisation au pouvoir de Faure Gnassingbé ».

Togo-Presse note que le ministre de l’Administration territoriale a donné toutes les explications relatives aux derniers pourparlers et aux mesures prises pour des élections inclusives et apaisées au Togo. Même info à lire dans Forum de la Semaine.

Liberté et L’Alternative confirment la mise en liberté provisoire des 3 responsables du CST, Gérard Adja, Jean Eklou et Alphonse Kpogo, qui pourront ainsi participer à la campagne électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.