Pas de 3e licence cette année

03/01/2012
Pas de 3e licence cette année

Ceux qui s’attentaient à l’arrivée d’un 3e opérateur de téléphonie mobile en 2012 en seront pour leur frais. Selon L’Union, paru mardi, la vente de la licence ne pourra pas se faire en 2012. Les 20 milliards espérés par l’Etat ne viendront pas renflouer les caisses de l’Etat. 

Pour compenser le manque à gagner, l’Union explique que les recettes proviendront de la restructuration du patrimoine de Togo Telecom (l’opérateur public) et du relèvement des produits de la privatisation.

Informations complémentaires

L\'Union N°461.pdf 1,27 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Partenariat ‘riche et fort’

Coopération

Le Togo est l’un des pays africains les plus engagés dans des forces de maintien de la paix. 

Faut-il fusionner les OMD avec l’ICPD ?

Développement

Le président Faure Gnassingbé est intervenu lundi à New-York lors de la 29e session spéciale de l’Assemblée générale sur le suivi du Programme d’action de la conférence internationale sur la population et le développement (ICPD). 

Solidarité renforcée, obligation de performance

Coopération

Nicholas Wescott, le directeur général pour l'Afrique du Service d'action extérieure de l'Union européenne (SEAE), a rencontré lundi à New-York le président Faure Gnassingbé.

Football et éthique

Sport

Tino Adjété, président de Tigre Noir Zéphyr FC, a annoncé samedi sa candidature à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF).