Pas de 3e licence cette année

03/01/2012
Pas de 3e licence cette année

Ceux qui s’attentaient à l’arrivée d’un 3e opérateur de téléphonie mobile en 2012 en seront pour leur frais. Selon L’Union, paru mardi, la vente de la licence ne pourra pas se faire en 2012. Les 20 milliards espérés par l’Etat ne viendront pas renflouer les caisses de l’Etat. 

Pour compenser le manque à gagner, l’Union explique que les recettes proviendront de la restructuration du patrimoine de Togo Telecom (l’opérateur public) et du relèvement des produits de la privatisation.

Informations complémentaires

L\'Union N°461.pdf 1,27 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : retour sur les pelouses le 9 août

Sport

Tout arrive, il faut seulement être un peu patient. Le championnat de D1 débutera le 9 août prochain. 

Le retour de Clara Lawson Ames

Culture

Après 20 ans d’absence, la styliste togolaise Clara Lawson Ames est de retour au Togo. Elle organisera le 4 juillet à Lomé un défilé de ses dernières créations.

Monosujet pour un intérêt partagé

Coopération

Les problèmes liés à la gouvernance de l’eau sont autant de défis qui ne peuvent pas être abordés de façon sectorielle ou localisée. 

USA : 14 millions de dollars accordés en 2014

Coopération

La sous-secrétaire adjointe au Bureau des Affaires africaines du Département d’Etat, Bissa Williams, a remis mercredi des chèques à cinq organisations locales de planification familiale.).L’accès élargi à des soins de qualité permet d’accroître le...