Pas de 3e licence cette année

03/01/2012
Pas de 3e licence cette année

Ceux qui s’attentaient à l’arrivée d’un 3e opérateur de téléphonie mobile en 2012 en seront pour leur frais. Selon L’Union, paru mardi, la vente de la licence ne pourra pas se faire en 2012. Les 20 milliards espérés par l’Etat ne viendront pas renflouer les caisses de l’Etat. 

Pour compenser le manque à gagner, l’Union explique que les recettes proviendront de la restructuration du patrimoine de Togo Telecom (l’opérateur public) et du relèvement des produits de la privatisation.

Informations complémentaires

L\'Union N°461.pdf 1,27 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Natalma Kolani est sauvée

Santé

Un bébé de 6 mois atteint d’une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) a été opéré avec succès mardi par des neurochirurgiens d'une clinique de Munich.

La lutte contre la pauvreté n’est pas un argument électoral

Politique

Transfert monétaire, Fonds national pour la finance inclusive, aide aux quartiers défavorisés, les initiatives en faveur des populations les plus démunies se sont multipliées ces dernières années. 

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.