Pas de 3e licence cette année

03/01/2012
Pas de 3e licence cette année

Ceux qui s’attentaient à l’arrivée d’un 3e opérateur de téléphonie mobile en 2012 en seront pour leur frais. Selon L’Union, paru mardi, la vente de la licence ne pourra pas se faire en 2012. Les 20 milliards espérés par l’Etat ne viendront pas renflouer les caisses de l’Etat. 

Pour compenser le manque à gagner, l’Union explique que les recettes proviendront de la restructuration du patrimoine de Togo Telecom (l’opérateur public) et du relèvement des produits de la privatisation.

Informations complémentaires

L\'Union N°461.pdf 1,27 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.