Pas de 3e licence cette année

03/01/2012
Pas de 3e licence cette année

Ceux qui s’attentaient à l’arrivée d’un 3e opérateur de téléphonie mobile en 2012 en seront pour leur frais. Selon L’Union, paru mardi, la vente de la licence ne pourra pas se faire en 2012. Les 20 milliards espérés par l’Etat ne viendront pas renflouer les caisses de l’Etat. 

Pour compenser le manque à gagner, l’Union explique que les recettes proviendront de la restructuration du patrimoine de Togo Telecom (l’opérateur public) et du relèvement des produits de la privatisation.

Informations complémentaires

L\'Union N°461.pdf 1,27 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonction publique : la CCST demande l'application du nouveau statut

Social

A l’occasion de la fête du travail, la Coordination des Centrales Syndicales du Togo (CCST) a demandé l’application rapide du statut général de la fonction publique.

Valentine Alvares explore la bande FM

Culture

Après le succès de son premier titre ‘Osons’, la jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares explore les fréquences de Radio Africa.

En politique, il faut un minimum de logique

Politique

Le ministre de l'Administration territoriale a demandé à Jean-Pierre Fabre de faire preuve d'un peu de logique avant de lancer de folles accusations.

Dupuydauby lourdement condamné en Espagne

Justice

La juridiction espagnole vient de reconnaitre la culpabilité entière de Jacques Dupuydauby qui, à la tête de Progosa, gérait de nombreuses activités au port de Lomé.