Pas de solution sans dialogue

03/10/2012
Pas de solution sans dialogue

«Je suis navré, je regrette de le dire. J’ai comme l’impression que nous ne sommes pas disposés à dialoguer réellement". Ces propos, rapportés mercredi par Le Messager, sont ceux tenus par Mgr Nicodème Barrigah, le président de la CVJR, lors du Forum sur la démocratie et la paix, organisé la semaine dernière au Togo.

L’hebdo souligne cependant l’espoir de l’ecclésiastique d’assister à une relance des pourparlers « car la crise togolaise ne trouvera pas de solution sans dialogue », explique-t-il.

Informations complémentaires

Le Messager N°327.pdf 2,05 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.