Passage en caisse

21/12/2012
Passage en caisse

Le niveau d’imposition des grandes sociétés togolaises est revu à la hausse, indique L’Union vendredi. La Banque togolaise de développement (BTD) verra ses impôts augmenter de plus de 140% en 2013. Les autres gros contributeurs sont Togo Telecom, Togo Cellulaire, la Lonato, BIA Togo (banque) ou la Société cotonnière du Togo. Certaines ont de la chance. C’est le cas de l’hôtel Mercure Sarakawa. Il avait versé 450 millions de Fcfa en 2012, il ne payera que 315 millions en 2013.

Informations complémentaires

L\'Union N°560.pdf 1,73 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les arts premiers s'exposent à Lomé

Culture

La Galerie Ousmane organise ce soir un vernissage en forme de renaissance pour cet espace dédié à l'art primitif créé il y 40 ans.

‘Cet avenir que nous voulons’

Coopération

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, est intervenu mercredi à New York à l’occasion de Forum politique pour le développement durable organisé par l'ONU.

Sauvons les Tatas Somba !

Culture

Patrimoine mondial de l’Unesco, le Tata Somba est un habitat unique au monde qui, s'y rien n'est fait, risque tout simplement de disparaitre.

Seul le secteur privé peut tirer la croissance vers le haut

Coopération

Un forum politique de haut niveau de l'ONU se déroule à New York depuis le 11 juillet pour discuter de la mise en œuvre des 17 ODD.