Passage en caisse

21/12/2012
Passage en caisse

Le niveau d’imposition des grandes sociétés togolaises est revu à la hausse, indique L’Union vendredi. La Banque togolaise de développement (BTD) verra ses impôts augmenter de plus de 140% en 2013. Les autres gros contributeurs sont Togo Telecom, Togo Cellulaire, la Lonato, BIA Togo (banque) ou la Société cotonnière du Togo. Certaines ont de la chance. C’est le cas de l’hôtel Mercure Sarakawa. Il avait versé 450 millions de Fcfa en 2012, il ne payera que 315 millions en 2013.

Informations complémentaires

L\'Union N°560.pdf 1,73 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.

Le numérique au cœur du développement

Tech & Web

Le Togo, comme le reste de l’Afrique, doit placer le numérique au coeur du développement socio-économique, estime Cina Lawson dans un entretien à Forbes.