Passage en caisse

21/12/2012
Passage en caisse

Le niveau d’imposition des grandes sociétés togolaises est revu à la hausse, indique L’Union vendredi. La Banque togolaise de développement (BTD) verra ses impôts augmenter de plus de 140% en 2013. Les autres gros contributeurs sont Togo Telecom, Togo Cellulaire, la Lonato, BIA Togo (banque) ou la Société cotonnière du Togo. Certaines ont de la chance. C’est le cas de l’hôtel Mercure Sarakawa. Il avait versé 450 millions de Fcfa en 2012, il ne payera que 315 millions en 2013.

Informations complémentaires

L\'Union N°560.pdf 1,73 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.

Les Mozambicains jonglent avec les partitions

Culture

L’Institut Français du Togo et le Grand Rex présentent le 21 mai prochain ‘Maputo Mozambique’, un spectacle de jonglage musical. 

Stimuler la créativité

Tech & Web

Cina Lawson a annoncé le lancement de deux concours tournés vers l'innovation. L'un deux concerne le développement des applications mobiles.