Passage en caisse

21/12/2012
Passage en caisse

Le niveau d’imposition des grandes sociétés togolaises est revu à la hausse, indique L’Union vendredi. La Banque togolaise de développement (BTD) verra ses impôts augmenter de plus de 140% en 2013. Les autres gros contributeurs sont Togo Telecom, Togo Cellulaire, la Lonato, BIA Togo (banque) ou la Société cotonnière du Togo. Certaines ont de la chance. C’est le cas de l’hôtel Mercure Sarakawa. Il avait versé 450 millions de Fcfa en 2012, il ne payera que 315 millions en 2013.

Informations complémentaires

L\'Union N°560.pdf 1,73 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Air France étudie l'option de vols quotidiens vers Lomé

Économie

La compagnie Air France a enregistré en 2014 une hausse du trafic de 1% entre la France et le Togo et envisage l'introduction d'un vol quotidien.

Maurice attend les Eperviers

Sport

Emmanuel Adebayor Sheyi, Agassa Kossi et Floyd Ayité ne participeront pas au match amical organisé entre le Togo et Maurice le 28 mars prochaine à l’occasion de la Journée de la FIFA.

Bienvenue aux ‘Nanas Tech’

Tech & Web

Les ‘Nanas Benz’, ces maîtresses femmes, hiératiques et indomptables, qui ont amassé des fortunes dans le commerce de pagne de l’indépendance aux années 90 seront-elles remplacées par les ‘Nanas Tech’ ?

L’épreuve du feu

Santé

L'association française ‘Solidarité Brûlés Nantes-Lomé’ est à pied d'oeuvre au CHU Sylvanus Olympio de Lomé pour sa XXe mission humanitaire au Togo.