Passage en caisse

21/12/2012
Passage en caisse

Le niveau d’imposition des grandes sociétés togolaises est revu à la hausse, indique L’Union vendredi. La Banque togolaise de développement (BTD) verra ses impôts augmenter de plus de 140% en 2013. Les autres gros contributeurs sont Togo Telecom, Togo Cellulaire, la Lonato, BIA Togo (banque) ou la Société cotonnière du Togo. Certaines ont de la chance. C’est le cas de l’hôtel Mercure Sarakawa. Il avait versé 450 millions de Fcfa en 2012, il ne payera que 315 millions en 2013.

Informations complémentaires

L\'Union N°560.pdf 1,73 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.