Passion excessive

16/01/2014
Passion excessive

‘Homme d’affaire ambitieux et véreux, bien connu pour être un arriviste patenté, il est devenu président de la Fédération togolaise de football, faute à la cupidité destructrice de plusieurs acteurs de notre football qui ont choisi de tomber bas, très bas, en succombant à l’hameçon-pognon du diable’. La Symphonie ne fait pas dans la dentelle en publiant un portrait de Gabriel Ameyi, le patron du football togolais. Excessif, évidemment. La passion exercée par le football ne permet pas tous les débordements. Si ce journal a des griefs à formuler contre M. Amey, il peut utiliser un autre argumentaire.

Informations complémentaires

La Symphonie N°36.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.