Pêche en eau trouble

20/11/2012
Pêche en eau trouble

Le Togo est un pays non-coopératif en matière de lutte contre la pêche illicite. C’est l’avis de la Commission européenne qui épingle d’autres pays comme le Cambodge, Fidji, la Guinée ou le Panama.

Pour L’Union qui donne mardi cette information, il n’y a rien de bien nouveau. « La pêche illicite est un casse-tête pour nos gouvernements. Cela est du au manque cruel de moyens ; la surveillance s’avère très difficile », confie au journal un responsable à la direction de la Pêche et de l’Aquaculture.

Informations complémentaires

L\'Union N°551.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).