Pertinence de l’OTR : la preuve par les chiffres

25/04/2014
Pertinence de l’OTR : la preuve par les chiffres

Pour un budget d'investissement et de fonctionnement de l'Office togolais des recettes de l'ordre de 12 milliards de francs Cfa, un bond qualitatif de la première année pourrait, à lui seul, apporter près de 12 milliards de francs de recettes supplémentaires, et un supplément de recettes totales attendues sur une période de quatre ans de l'ordre de 200 milliards de francs Cfa, indique vendredi L’Union.

La douane mobilisera jusqu'à 206 milliards en 2013. Ce sont là les prévisions du ministère de l'Economie et des finances en 2012, au moment de justifier la nécessité de transformer les douanes et les impôts en un seul office, précise le journal.

Informations complémentaires

L'Union N°702.pdf 306,90 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.