Pertinence de l’OTR : la preuve par les chiffres

25/04/2014
Pertinence de l’OTR : la preuve par les chiffres

Pour un budget d'investissement et de fonctionnement de l'Office togolais des recettes de l'ordre de 12 milliards de francs Cfa, un bond qualitatif de la première année pourrait, à lui seul, apporter près de 12 milliards de francs de recettes supplémentaires, et un supplément de recettes totales attendues sur une période de quatre ans de l'ordre de 200 milliards de francs Cfa, indique vendredi L’Union.

La douane mobilisera jusqu'à 206 milliards en 2013. Ce sont là les prévisions du ministère de l'Economie et des finances en 2012, au moment de justifier la nécessité de transformer les douanes et les impôts en un seul office, précise le journal.

Informations complémentaires

L'Union N°702.pdf 306,90 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.