Pertinence de l’OTR : la preuve par les chiffres

25/04/2014
Pertinence de l’OTR : la preuve par les chiffres

Pour un budget d'investissement et de fonctionnement de l'Office togolais des recettes de l'ordre de 12 milliards de francs Cfa, un bond qualitatif de la première année pourrait, à lui seul, apporter près de 12 milliards de francs de recettes supplémentaires, et un supplément de recettes totales attendues sur une période de quatre ans de l'ordre de 200 milliards de francs Cfa, indique vendredi L’Union.

La douane mobilisera jusqu'à 206 milliards en 2013. Ce sont là les prévisions du ministère de l'Economie et des finances en 2012, au moment de justifier la nécessité de transformer les douanes et les impôts en un seul office, précise le journal.

Informations complémentaires

L'Union N°702.pdf 306,90 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.