Petite cuillère

03/08/2011
Petite cuillère

Liberté critique sévèrement mercredi "les rafles des forces de sécurité dans les quartiers opposants". Le quotidien d’opposition affirme que des « descentes » sont organisées mais que la police n’a pas trouvé de cache d’armes.

Le général Tidjani arrêté récemment dans l’affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat est malade. C’est Triangle des Enjeux qui l’assure. Le même journal indique que "Kpatcha Gnassingbé attend sa libération prochaine".

Le Messager ne tarit pas d'éloges sur le directeur général de la Lonato (la Loterie togolaise, ndlr). "Homme discret et efficace, Pekemsi sait se mettre à la hauteur pour se consacrer à ses charges avec responsabilité et rigueur. c'est lui qui a fait financer la mise en place du nouveau système d'élaboration des passeports biométriques et des certificats de nationalité", souligne ce journal.

Enfin Forum de la Semaine relate un fait divers sordide. Pour un vol de cuillère, une jeune togolaise a mordu sa voisine et lui arraché la lèvre inférieure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.