Petite cuillère

03/08/2011
Petite cuillère

Liberté critique sévèrement mercredi "les rafles des forces de sécurité dans les quartiers opposants". Le quotidien d’opposition affirme que des « descentes » sont organisées mais que la police n’a pas trouvé de cache d’armes.

Le général Tidjani arrêté récemment dans l’affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat est malade. C’est Triangle des Enjeux qui l’assure. Le même journal indique que "Kpatcha Gnassingbé attend sa libération prochaine".

Le Messager ne tarit pas d'éloges sur le directeur général de la Lonato (la Loterie togolaise, ndlr). "Homme discret et efficace, Pekemsi sait se mettre à la hauteur pour se consacrer à ses charges avec responsabilité et rigueur. c'est lui qui a fait financer la mise en place du nouveau système d'élaboration des passeports biométriques et des certificats de nationalité", souligne ce journal.

Enfin Forum de la Semaine relate un fait divers sordide. Pour un vol de cuillère, une jeune togolaise a mordu sa voisine et lui arraché la lèvre inférieure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.