Petite cuillère

03/08/2011
Petite cuillère

Liberté critique sévèrement mercredi "les rafles des forces de sécurité dans les quartiers opposants". Le quotidien d’opposition affirme que des « descentes » sont organisées mais que la police n’a pas trouvé de cache d’armes.

Le général Tidjani arrêté récemment dans l’affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat est malade. C’est Triangle des Enjeux qui l’assure. Le même journal indique que "Kpatcha Gnassingbé attend sa libération prochaine".

Le Messager ne tarit pas d'éloges sur le directeur général de la Lonato (la Loterie togolaise, ndlr). "Homme discret et efficace, Pekemsi sait se mettre à la hauteur pour se consacrer à ses charges avec responsabilité et rigueur. c'est lui qui a fait financer la mise en place du nouveau système d'élaboration des passeports biométriques et des certificats de nationalité", souligne ce journal.

Enfin Forum de la Semaine relate un fait divers sordide. Pour un vol de cuillère, une jeune togolaise a mordu sa voisine et lui arraché la lèvre inférieure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.