Petite cuillère

03/08/2011
Petite cuillère

Liberté critique sévèrement mercredi "les rafles des forces de sécurité dans les quartiers opposants". Le quotidien d’opposition affirme que des « descentes » sont organisées mais que la police n’a pas trouvé de cache d’armes.

Le général Tidjani arrêté récemment dans l’affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat est malade. C’est Triangle des Enjeux qui l’assure. Le même journal indique que "Kpatcha Gnassingbé attend sa libération prochaine".

Le Messager ne tarit pas d'éloges sur le directeur général de la Lonato (la Loterie togolaise, ndlr). "Homme discret et efficace, Pekemsi sait se mettre à la hauteur pour se consacrer à ses charges avec responsabilité et rigueur. c'est lui qui a fait financer la mise en place du nouveau système d'élaboration des passeports biométriques et des certificats de nationalité", souligne ce journal.

Enfin Forum de la Semaine relate un fait divers sordide. Pour un vol de cuillère, une jeune togolaise a mordu sa voisine et lui arraché la lèvre inférieure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.