Petite cuillère

03/08/2011
Petite cuillère

Liberté critique sévèrement mercredi "les rafles des forces de sécurité dans les quartiers opposants". Le quotidien d’opposition affirme que des « descentes » sont organisées mais que la police n’a pas trouvé de cache d’armes.

Le général Tidjani arrêté récemment dans l’affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat est malade. C’est Triangle des Enjeux qui l’assure. Le même journal indique que "Kpatcha Gnassingbé attend sa libération prochaine".

Le Messager ne tarit pas d'éloges sur le directeur général de la Lonato (la Loterie togolaise, ndlr). "Homme discret et efficace, Pekemsi sait se mettre à la hauteur pour se consacrer à ses charges avec responsabilité et rigueur. c'est lui qui a fait financer la mise en place du nouveau système d'élaboration des passeports biométriques et des certificats de nationalité", souligne ce journal.

Enfin Forum de la Semaine relate un fait divers sordide. Pour un vol de cuillère, une jeune togolaise a mordu sa voisine et lui arraché la lèvre inférieure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.