Plus de sport avec «Télé Sport»

17/08/2007
Plus de sport avec «Télé Sport»

La première chaîne de télévision privée sportive togolaise "Télé Sport" a commencé depuis mercredi à diffuser ses programmes¨ à Lomé. Installée à Agoè, un quartier périphérique de la capitale togolaise, "Télé sport" a été officiellement lancée mercredi après-midi en présence du président de la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) Philippe Evégno et de plusieurs journalistes, a indiqué jeudi son directeur général Jules Assima.

"La mission de cette nouvelle chaîne de télévision est de catalyser le sport national comme facteur de paix et d'unité. C'est une chaîne pour ceux qui aiment vraiment le sport", a souligné M. Assima."Elle sera une tribune ouverte aux sportifs, supporteurs, entraîneurs, présidents de clubs (...). La part belle sera faite à toutes les disciplines sportives", a-t-il ajouté.

Au Togo, on compte déjà une radio privée sportive (Sport FM) et au moins trois journaux privés sportifs qui paraissent régulièrement dont Global Sport, un bi-mensuel très populaire à Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.