Plus on est de fous, plus on rit

20/04/2011
Plus on est de fous, plus on rit

«Entre les fous et les sages qui préféreriez-vous avoir comme compagnons de marche, si tant est que vous aimiez les marches dans les rues de Lomé sous le chaud soleil de midi ? », écrit mercredi l’éditorialiste du Libéral qui analyse l’arrivée sur le marché déjà très encombré de la politique d’un nouvel acteur, le « Front sage ».
Au sommaire également, un article consacré à la tension au Burkina et un autre sur la campagne de séduction lancée par Faure Gnassingbé en direction des populations du Togo.

Informations complémentaires

Le Libéral N°16.pdf 2,03 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.