Plus on est de fous, plus on rit

20/04/2011
Plus on est de fous, plus on rit

«Entre les fous et les sages qui préféreriez-vous avoir comme compagnons de marche, si tant est que vous aimiez les marches dans les rues de Lomé sous le chaud soleil de midi ? », écrit mercredi l’éditorialiste du Libéral qui analyse l’arrivée sur le marché déjà très encombré de la politique d’un nouvel acteur, le « Front sage ».
Au sommaire également, un article consacré à la tension au Burkina et un autre sur la campagne de séduction lancée par Faure Gnassingbé en direction des populations du Togo.

Informations complémentaires

Le Libéral N°16.pdf 2,03 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).