Pompier de la sous-région

14/11/2012
Pompier de la sous-région

Le Togo enverra un contingent militaire au Mali, affirme Le Libéral paru mercredi. «Notre pays ne déroge pas à la règle de pompier de la sous-région», peut-on lire.

Il faudra préalablement que la Cédéao et l’Union africaine obtiennent le feu vert du Conseil de sécurité des Nations Unies. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°98.pdf 2,10 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.

Un projet essentiel dans la lutte contre Ebola

Santé

Le manque d’accès à un système de santé de qualité, en particulier à un diagnostic et à des services de laboratoire de qualité, entrave les efforts de l’Afrique de l’Ouest.