Pour la STT, l’argent coule à flot

13/08/2013
Pour la STT, l’argent coule à flot

Le Médium, en kiosque mardi, publie une interview de l’un des responsables de la Synergie des travailleurs du Togo (STT). Ce groupement informel de syndicats de base avait demandé au gouvernement d’augmenter le salaire des fonctionnaires de 100% ; exigence revue à la baisse. Il se contenterait aujourd’hui de 50%, mais pour le Trésor public, c’est impossible à satisfaire. Dernière offre gouvernementale, une hausse générale de 18%, ce qui est déjà très conséquent. Pour la STT, l’Etat a les moyens de trouver l’argent.

Informations complémentaires

Le Médium N°90.pdf 1,85 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.