Près de 3.000 interventions chirurgicales réalisées cette année

31/12/2015
Près de 3.000 interventions chirurgicales réalisées cette année

L'ONG doit doubler son budget de fonctionnement

Plus de 30.000 patients traités dont 2.743 opérés, tel est le bilan 2015 de l’ONG ‘Aimes Afrique’. Elle organise depuis plusieurs années des campagnes de médecine foraine dans les régions les plus reculées du Togo. Médecins togolais et étrangers viennent au devant des personnes les plus démunies.

Le Messager, paru jeudi, souligne que l’association dirigée par l’interniste Michel Kodom espère doubler ce chiffre l’année prochaine. Ce qui implique davantage de fonds. Son budget annuel est de l’ordre de 250 millions de Fcfa.

Informations complémentaires

Le Messager N°470.pdf 1,48 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.