Principe moral et éthique

20/10/2011
Principe moral et éthique

hronique de la Semaine, paru jeudi, publie la déclaration des députés UFC qui ont remplacé leurs collègues exclus il y a un an. « Nous avons la même légitimité pleine et entière que ceux que nous avons remplacés », soulignent les élus précisant que « Bien entendu, nous démissionnerions spontanément de nos fonctions de député, conformément à l'engagement solennel, public et écrit que nous avons pris, chacun personnellement, le 

30 août 2007, s'il advenait que nous quittions l'UFC, ou si nous nous trouvions dans une situation de +rupture avec le Parti+. L'engagement politique est d'abord et avant tout une question morale et éthique ! 

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°167.pdf 1,18 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.