Principe moral et éthique

20/10/2011
Principe moral et éthique

hronique de la Semaine, paru jeudi, publie la déclaration des députés UFC qui ont remplacé leurs collègues exclus il y a un an. « Nous avons la même légitimité pleine et entière que ceux que nous avons remplacés », soulignent les élus précisant que « Bien entendu, nous démissionnerions spontanément de nos fonctions de député, conformément à l'engagement solennel, public et écrit que nous avons pris, chacun personnellement, le 

30 août 2007, s'il advenait que nous quittions l'UFC, ou si nous nous trouvions dans une situation de +rupture avec le Parti+. L'engagement politique est d'abord et avant tout une question morale et éthique ! 

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°167.pdf 1,18 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.