Principe moral et éthique

20/10/2011
Principe moral et éthique

hronique de la Semaine, paru jeudi, publie la déclaration des députés UFC qui ont remplacé leurs collègues exclus il y a un an. « Nous avons la même légitimité pleine et entière que ceux que nous avons remplacés », soulignent les élus précisant que « Bien entendu, nous démissionnerions spontanément de nos fonctions de député, conformément à l'engagement solennel, public et écrit que nous avons pris, chacun personnellement, le 

30 août 2007, s'il advenait que nous quittions l'UFC, ou si nous nous trouvions dans une situation de +rupture avec le Parti+. L'engagement politique est d'abord et avant tout une question morale et éthique ! 

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°167.pdf 1,18 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.