Prise d’otage ?

01/02/2011
 Prise d’otage ?

"Le chef de l'Etat est pris en otage par les éléments de l'armée, les caciques du RPT et d'autres cartels qui utilisent son label pour opérer de salles besognes dans le pays", écrit mardi L’Indépendant Express qui explique ainsi que les réformes tardent à se mettre en place.
Jean-Pierre Fabre revient d’une tournée en Europe, notamment à Paris, où il a lancé la Fédération internationale de l’ANC, annonce Liberté. Cette structure aura pour tâche de porter la bonne parole auprès de la Diaspora.
Un audit des bâtiments loués par l’Etat sera réalisé dans les prochaines semaines par le ministère de l’Economie et des Finances, indique Forum de la Semaine. "Ce qui fait trembler certains hauts placés car la plupart des grands bâtiments et hôtels du pays appartiennent à des hauts placés du régime", écrit ce quotidien.
Enfin, L’Informateur met en doute la bonne foi du gouvernement dans sa volonté de réformer la fonction publique.
"Est-ce la fin des maux qui minent l'administration togolaise?", se demande le journal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.