Prise d’otage ?

01/02/2011
 Prise d’otage ?

"Le chef de l'Etat est pris en otage par les éléments de l'armée, les caciques du RPT et d'autres cartels qui utilisent son label pour opérer de salles besognes dans le pays", écrit mardi L’Indépendant Express qui explique ainsi que les réformes tardent à se mettre en place.
Jean-Pierre Fabre revient d’une tournée en Europe, notamment à Paris, où il a lancé la Fédération internationale de l’ANC, annonce Liberté. Cette structure aura pour tâche de porter la bonne parole auprès de la Diaspora.
Un audit des bâtiments loués par l’Etat sera réalisé dans les prochaines semaines par le ministère de l’Economie et des Finances, indique Forum de la Semaine. "Ce qui fait trembler certains hauts placés car la plupart des grands bâtiments et hôtels du pays appartiennent à des hauts placés du régime", écrit ce quotidien.
Enfin, L’Informateur met en doute la bonne foi du gouvernement dans sa volonté de réformer la fonction publique.
"Est-ce la fin des maux qui minent l'administration togolaise?", se demande le journal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.