Programme chargé pour les Eperviers

02/11/2012
Programme chargé pour les Eperviers

Trois matches amicaux vont marquer le cheminement des Togolais sur la route d'Afrique du Sud 2013. Notamment celui du 14 novembre prochain contre les Lions de l'Atlas du Maroc à Casablanca. Un mois plus tard (probablement le 29 décembre), ils effectueront un déplacement à Oman pour un autre " friendly match ", indique L’Union, paru vendredi

 "La finalité de ces deux rencontres contre ces deux sélections du monde arabe, c'est d'habituer nos joueurs avant d'embarquer pour Rustenburg (en Afrique du Sud) », explique l’entraîneurs des Eperviers, Didier Six.

Informations complémentaires

L\'Union N°546.pdf 1,86 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).