Programme chargé pour les Eperviers

02/11/2012
Programme chargé pour les Eperviers

Trois matches amicaux vont marquer le cheminement des Togolais sur la route d'Afrique du Sud 2013. Notamment celui du 14 novembre prochain contre les Lions de l'Atlas du Maroc à Casablanca. Un mois plus tard (probablement le 29 décembre), ils effectueront un déplacement à Oman pour un autre " friendly match ", indique L’Union, paru vendredi

 "La finalité de ces deux rencontres contre ces deux sélections du monde arabe, c'est d'habituer nos joueurs avant d'embarquer pour Rustenburg (en Afrique du Sud) », explique l’entraîneurs des Eperviers, Didier Six.

Informations complémentaires

L\'Union N°546.pdf 1,86 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.