Protection de la faune et réalités économiques

09/11/2015
Protection de la faune et réalités économiques

Occupation illégale des terres

Nouvelle Opinion, en kiosque lundi, revient sur les évènements qui ont secoué la ville de Mango en fin de semaine.

Il y a eu 5 morts lors d’échauffourées avec les forces de l’ordre. A l’origine des troubles, un projet de conservation régional de la faune mis en œuvre avec l’appui du PNUD. Mais les populations des zones concernées qui occupent les lieux de façon illégale, n’entendent pas partir. Les autorités vont engager un dialogue direct afin de trouver une issue susceptible de donner satisfaction aux uns et aux autres.

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°462.pdf 1,54 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).