Quand Le Médium voit juste

29/07/2013
Quand Le Médium voit juste

Après avoir manifesté pendant plus d’un an, publié des centaines de déclarations incendiaires, tapé aux portes des chancelleries pour obtenir un hypothétique appui, le CST n’a finalement remporté que 19 sièges aux législatives. ‘Tout ça pour ça’, s’exclame le Médium, paru lundi.

L’hebdo conseille aux nouveaux élus de l’opposition d’’utiliser à bon escient ces sièges dans l'intérêt supérieur de la population et de leurs militants qui, dans la grande majorité, ne comprennent rien du tout aux ambitions et actions d'éclats de leurs leaders’.

Informations complémentaires

Le Médium N°88.pdf 1,64 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.