Quand les étoiles deviennent noires

23/04/2013
Quand les étoiles deviennent noires

La Togolaise Rebecca Ayoko fut l’une des toutes premières top model africaine en France (on disait à l’époque mannequin). Elle raconte sa vie douloureuse dans un livre paru récemment à Paris et dont L’Union se fait l’écho. Après avoir été l’égérie d’Yves Saint-Laurent et la reine des podiums, elle finira au restos du cœur. La descente aux enfers s’est achevée. A plus de 50 ans, l’ex-star se dit désormais apaisée.

« Quand les étoiles deviennent noires - Des rues d'Abidjan aux podiums d'Yves Saint Laurent » de Rebecca Ayoko aux Editions Jean-Claude Gawsewitch - 288 pages - 19,90 euros

Informations complémentaires

L\'Union N°597.pdf 2,63 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.