Quand les étoiles deviennent noires

23/04/2013
Quand les étoiles deviennent noires

La Togolaise Rebecca Ayoko fut l’une des toutes premières top model africaine en France (on disait à l’époque mannequin). Elle raconte sa vie douloureuse dans un livre paru récemment à Paris et dont L’Union se fait l’écho. Après avoir été l’égérie d’Yves Saint-Laurent et la reine des podiums, elle finira au restos du cœur. La descente aux enfers s’est achevée. A plus de 50 ans, l’ex-star se dit désormais apaisée.

« Quand les étoiles deviennent noires - Des rues d'Abidjan aux podiums d'Yves Saint Laurent » de Rebecca Ayoko aux Editions Jean-Claude Gawsewitch - 288 pages - 19,90 euros

Informations complémentaires

L\'Union N°597.pdf 2,63 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.