Quand les étoiles deviennent noires

23/04/2013
Quand les étoiles deviennent noires

La Togolaise Rebecca Ayoko fut l’une des toutes premières top model africaine en France (on disait à l’époque mannequin). Elle raconte sa vie douloureuse dans un livre paru récemment à Paris et dont L’Union se fait l’écho. Après avoir été l’égérie d’Yves Saint-Laurent et la reine des podiums, elle finira au restos du cœur. La descente aux enfers s’est achevée. A plus de 50 ans, l’ex-star se dit désormais apaisée.

« Quand les étoiles deviennent noires - Des rues d'Abidjan aux podiums d'Yves Saint Laurent » de Rebecca Ayoko aux Editions Jean-Claude Gawsewitch - 288 pages - 19,90 euros

Informations complémentaires

L\'Union N°597.pdf 2,63 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.