Quand les fonctionnaires s’engraissaient

28/08/2012
Quand les fonctionnaires s’engraissaient

Le directeur préfectoral de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche du Moyen Mono, chargé du suivi et du contrôle des magasins d’intrants, Kossi Badjénécampagne, et le gestionnaire du magasin d’intrants de la Centrale d’achat et de gestion des intrants agricoles (Cagia) de Tohon, Kodjo Bouamé, seraient à l’origine d’importants détournements de fonds dans le cadre de la distribution d’engrais subventionnés aux producteurs. C’est L’Union qui l’affirme mardi, citant le nouveau ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi.

Les engrais censés être fournis aux paysans étaient revendus illégalement au Bénin. Un juge d’instruction est chargé du dossier, indique L’Union.

Informations complémentaires

L\'Union N°527.pdf 1,58 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.