Quand les fonctionnaires s’engraissaient

28/08/2012
Quand les fonctionnaires s’engraissaient

Le directeur préfectoral de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche du Moyen Mono, chargé du suivi et du contrôle des magasins d’intrants, Kossi Badjénécampagne, et le gestionnaire du magasin d’intrants de la Centrale d’achat et de gestion des intrants agricoles (Cagia) de Tohon, Kodjo Bouamé, seraient à l’origine d’importants détournements de fonds dans le cadre de la distribution d’engrais subventionnés aux producteurs. C’est L’Union qui l’affirme mardi, citant le nouveau ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi.

Les engrais censés être fournis aux paysans étaient revendus illégalement au Bénin. Un juge d’instruction est chargé du dossier, indique L’Union.

Informations complémentaires

L\'Union N°527.pdf 1,58 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).