Quand les fonctionnaires s’engraissaient

28/08/2012
Quand les fonctionnaires s’engraissaient

Le directeur préfectoral de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche du Moyen Mono, chargé du suivi et du contrôle des magasins d’intrants, Kossi Badjénécampagne, et le gestionnaire du magasin d’intrants de la Centrale d’achat et de gestion des intrants agricoles (Cagia) de Tohon, Kodjo Bouamé, seraient à l’origine d’importants détournements de fonds dans le cadre de la distribution d’engrais subventionnés aux producteurs. C’est L’Union qui l’affirme mardi, citant le nouveau ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi.

Les engrais censés être fournis aux paysans étaient revendus illégalement au Bénin. Un juge d’instruction est chargé du dossier, indique L’Union.

Informations complémentaires

L\'Union N°527.pdf 1,58 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.