Quelle belle Nana !

04/11/2008
Quelle belle Nana !

La radio privée Nana FM a fêté le 2 novembre ses neuf ans d'existence. A cette occasion les responsable de la radio ont organisé lundi une journée de réflexion pour évaluer le chemin parcouru et les perspectives à venir. La rencontre s'est déroulée en présence des collaborateurs de la station et du président de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) , Philippe Evégnon.

"Malgré les problèmes que nous connaissons, notre radio a réussi à se maintenir et à se hisser parmi les radios les plus écoutées du Togo" a déclaré M. Afognon, directeur Général de Nana FM. Pour sa part, Philippe Evégnon  a noté des progrès dans la qualité des programmes diffusés.

Radio de proximité 100% privée, Nana FM propose de l'information en langues nationales et des programmes de divertissement.

Depuis la libéralisation des médias au Togo, de nombreuses stations FM ont été créées à travers tout le pays. L'absence de ressources publicitaires freine toutefois leur développement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.