Quelle belle Nana !

04/11/2008
Quelle belle Nana !

La radio privée Nana FM a fêté le 2 novembre ses neuf ans d'existence. A cette occasion les responsable de la radio ont organisé lundi une journée de réflexion pour évaluer le chemin parcouru et les perspectives à venir. La rencontre s'est déroulée en présence des collaborateurs de la station et du président de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) , Philippe Evégnon.

"Malgré les problèmes que nous connaissons, notre radio a réussi à se maintenir et à se hisser parmi les radios les plus écoutées du Togo" a déclaré M. Afognon, directeur Général de Nana FM. Pour sa part, Philippe Evégnon  a noté des progrès dans la qualité des programmes diffusés.

Radio de proximité 100% privée, Nana FM propose de l'information en langues nationales et des programmes de divertissement.

Depuis la libéralisation des médias au Togo, de nombreuses stations FM ont été créées à travers tout le pays. L'absence de ressources publicitaires freine toutefois leur développement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.