Qui a monté l’arnaque ?

19/09/2012
Qui a monté l’arnaque ?

La thèse du complot politique avancé par les défenseurs et les proches de Pascal Bodjona ne tient plus. C’est ce que souligne mercredi Le Libéral. L’interpellation, puis l’inculpation du Français Loïk Le Floch-Prigent, montre bien que l’on est sur le terrain strictement judiciaire. Une sombre arnaque dont a été victime un homme d’affaires des Emirats qui ne demande rien d’autre que e récupérer ses 48 millions de dollars. Reste à savoir qui sont les coupables ; l’instruction devrait permettre d’y voir plus clair. En attendant, toutes les personnes inculpées restent présumées innocentes. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°90.pdf 1,15 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.