Qui a monté l’arnaque ?

19/09/2012
Qui a monté l’arnaque ?

La thèse du complot politique avancé par les défenseurs et les proches de Pascal Bodjona ne tient plus. C’est ce que souligne mercredi Le Libéral. L’interpellation, puis l’inculpation du Français Loïk Le Floch-Prigent, montre bien que l’on est sur le terrain strictement judiciaire. Une sombre arnaque dont a été victime un homme d’affaires des Emirats qui ne demande rien d’autre que e récupérer ses 48 millions de dollars. Reste à savoir qui sont les coupables ; l’instruction devrait permettre d’y voir plus clair. En attendant, toutes les personnes inculpées restent présumées innocentes. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°90.pdf 1,15 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.