Qui a monté l’arnaque ?

19/09/2012
Qui a monté l’arnaque ?

La thèse du complot politique avancé par les défenseurs et les proches de Pascal Bodjona ne tient plus. C’est ce que souligne mercredi Le Libéral. L’interpellation, puis l’inculpation du Français Loïk Le Floch-Prigent, montre bien que l’on est sur le terrain strictement judiciaire. Une sombre arnaque dont a été victime un homme d’affaires des Emirats qui ne demande rien d’autre que e récupérer ses 48 millions de dollars. Reste à savoir qui sont les coupables ; l’instruction devrait permettre d’y voir plus clair. En attendant, toutes les personnes inculpées restent présumées innocentes. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°90.pdf 1,15 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.