Qui a monté l’arnaque ?

19/09/2012
Qui a monté l’arnaque ?

La thèse du complot politique avancé par les défenseurs et les proches de Pascal Bodjona ne tient plus. C’est ce que souligne mercredi Le Libéral. L’interpellation, puis l’inculpation du Français Loïk Le Floch-Prigent, montre bien que l’on est sur le terrain strictement judiciaire. Une sombre arnaque dont a été victime un homme d’affaires des Emirats qui ne demande rien d’autre que e récupérer ses 48 millions de dollars. Reste à savoir qui sont les coupables ; l’instruction devrait permettre d’y voir plus clair. En attendant, toutes les personnes inculpées restent présumées innocentes. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°90.pdf 1,15 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.