RFI installe ses studios à Lomé

27/04/2009
RFI installe ses studios à Lomé

RFI Afrique délocalise ses studios au Togo pour une série d'émissions spéciales qui seront diffusées à partir de mardi. Les enregistrements d'appels sur l'actualité de Juan Gomez ont débuté lundi sur le campus de l'université de Lomé (UL) avec un débat regroupant Pascal Bodjona, ministre d'Etat, ministre de l'Administration territoriale, Porte-parole du gouvernement, et le député Patrick Lawson, vice-président de l'UFC (opposition). L'autre duel oppose Yacoubou Hamadou, ministre des droits de l'Homme à Me Ajavon, Président du collectif des associations contre l'impunité.

Les auditeurs peuvent poser leurs questions aux invités de la station.Autre émission enregistrée à Lomé, « Médias d'Afrique », animée par Alain Fokka  (photo) et qui donne la parole aux journalistes africains pour commenter l'actualité internationale.

Plus d'infos sur le site de la radio

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.