RFI installe ses studios à Lomé

27/04/2009
RFI installe ses studios à Lomé

RFI Afrique délocalise ses studios au Togo pour une série d'émissions spéciales qui seront diffusées à partir de mardi. Les enregistrements d'appels sur l'actualité de Juan Gomez ont débuté lundi sur le campus de l'université de Lomé (UL) avec un débat regroupant Pascal Bodjona, ministre d'Etat, ministre de l'Administration territoriale, Porte-parole du gouvernement, et le député Patrick Lawson, vice-président de l'UFC (opposition). L'autre duel oppose Yacoubou Hamadou, ministre des droits de l'Homme à Me Ajavon, Président du collectif des associations contre l'impunité.

Les auditeurs peuvent poser leurs questions aux invités de la station.Autre émission enregistrée à Lomé, « Médias d'Afrique », animée par Alain Fokka  (photo) et qui donne la parole aux journalistes africains pour commenter l'actualité internationale.

Plus d'infos sur le site de la radio

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.