RFI installe ses studios à Lomé

27/04/2009
RFI installe ses studios à Lomé

RFI Afrique délocalise ses studios au Togo pour une série d'émissions spéciales qui seront diffusées à partir de mardi. Les enregistrements d'appels sur l'actualité de Juan Gomez ont débuté lundi sur le campus de l'université de Lomé (UL) avec un débat regroupant Pascal Bodjona, ministre d'Etat, ministre de l'Administration territoriale, Porte-parole du gouvernement, et le député Patrick Lawson, vice-président de l'UFC (opposition). L'autre duel oppose Yacoubou Hamadou, ministre des droits de l'Homme à Me Ajavon, Président du collectif des associations contre l'impunité.

Les auditeurs peuvent poser leurs questions aux invités de la station.Autre émission enregistrée à Lomé, « Médias d'Afrique », animée par Alain Fokka  (photo) et qui donne la parole aux journalistes africains pour commenter l'actualité internationale.

Plus d'infos sur le site de la radio

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.