RFI installe ses studios à Lomé

27/04/2009
RFI installe ses studios à Lomé

RFI Afrique délocalise ses studios au Togo pour une série d'émissions spéciales qui seront diffusées à partir de mardi. Les enregistrements d'appels sur l'actualité de Juan Gomez ont débuté lundi sur le campus de l'université de Lomé (UL) avec un débat regroupant Pascal Bodjona, ministre d'Etat, ministre de l'Administration territoriale, Porte-parole du gouvernement, et le député Patrick Lawson, vice-président de l'UFC (opposition). L'autre duel oppose Yacoubou Hamadou, ministre des droits de l'Homme à Me Ajavon, Président du collectif des associations contre l'impunité.

Les auditeurs peuvent poser leurs questions aux invités de la station.Autre émission enregistrée à Lomé, « Médias d'Afrique », animée par Alain Fokka  (photo) et qui donne la parole aux journalistes africains pour commenter l'actualité internationale.

Plus d'infos sur le site de la radio

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation.