Radio Carré sur le carreau

17/03/2011
Radio Carré sur le carreau

L’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P) a décidé de fermer jeudi Radio Carré Jeune (RCJ), une petite station de la capitale comme il en existe des dizaines au Togo.
Rien de politique dans cette décision et encore moins une atteinte aux libertés ; juste des raisons techniques. RCJ ne dispose pas d’équipements broadcast et émet à partir de locaux non appropriés, estime l’ART&P qui constate que les mises en garde renouvelées lors des inspections n’ont pas été suivies d’effet.
Seules quelques radios, les plus professionnelles et les plus écoutées, se conforment au cadre légal et disposent d’infrastructures de qualité. Pour les autres, la programmation et la diffusion se font avec des bouts de ficelles et l’audience est souvent limité au quartier ou à un cercle d’amis.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.