Radio Carré sur le carreau

17/03/2011
Radio Carré sur le carreau

L’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P) a décidé de fermer jeudi Radio Carré Jeune (RCJ), une petite station de la capitale comme il en existe des dizaines au Togo.
Rien de politique dans cette décision et encore moins une atteinte aux libertés ; juste des raisons techniques. RCJ ne dispose pas d’équipements broadcast et émet à partir de locaux non appropriés, estime l’ART&P qui constate que les mises en garde renouvelées lors des inspections n’ont pas été suivies d’effet.
Seules quelques radios, les plus professionnelles et les plus écoutées, se conforment au cadre légal et disposent d’infrastructures de qualité. Pour les autres, la programmation et la diffusion se font avec des bouts de ficelles et l’audience est souvent limité au quartier ou à un cercle d’amis.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.