Radios et TV sous le menace d'un retrait de licence

27/07/2016
Radios et TV sous le menace d'un retrait de licence

On ignore le nombre exact de diffuseurs concernés

Des dizaines de stations de radio et de chaînes de télévision privées diffusent leurs programmes au Togo. Elles sont généralement de taille très modeste à l’image de leur audience.

Petites ou grandes, elles ont toutefois les mêmes obligations : détenir une licence en bonne et due forme.

Or, de nombreux médias n’ont pas pris soin de faire renouveler leur agrément auprès de la HAAC (Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication) chargée de délivrer le précieux sésame. 

Les demandes devaient être déposées au plus tard le 30 avril, mais les responsables de la HAAC constant que le compte n’y est pas.

Une période de grâce a été accordée jusqu’au 31 août. Passée cette date, les licences seront retirées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.