Rampe de lancement

19/09/2016
Rampe de lancement

Reuven Rivlin et son homologue togolais en août dernier à Jérusalem

Continent d'avenir, terre par excellence de la croissance mondiale pendant ce troisième millénaire, l'Afrique va accueillir le partenaire israélien, grâce à la facilitation et aux bons offices du Togo, écrit lundi Afrique Education.

Le magazine explique que Jérusalem entend muscler sa coopération avec le Togo, mais également faire de ce pays une rampe de lancement pour se développer en Afrique. 

Et le journal d’évoquer la tenue en 2017 à Lomé du premier sommet Afrique-Israël comme il en existe avec la France, la Chine ou le Japon.

Afrique Education N°444

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.