Redéploiements à l’horizon

14/12/2012
Redéploiements à l’horizon

La création de l’Office togolais des recettes (OTR) va s’accompagner du redéploiement de 1/200 fonctionnaires dans d’autres services de l’Etat, annonce vendredi L’Union. Le projet, adopté à l’unanimité par les députés - fait assez rare pour être signalé – consiste à regrouper la douane et les impôts pour une meilleure collecte. Le Rwanda et l’Ile Maurice, notamment, ont adopté ce système il y a plusieurs années. Et les résultats sont largement positifs.

Informations complémentaires

L\'Union N°558.pdf 1,30 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.

Fin de la visite du Premier ministre burkinabé à Pya

Diplomatie

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi à Pya (Nord du Togo) le lieutenant-colonel Isaac Zida, Premier ministre de la transition au Burkina-Faso.

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.