Relecture

09/12/2014
Relecture

Un article qui contient quelques inexactitudes

Libération a-t-il exhumé un article publié il y a plusieurs années ? Le quotidien français propose mardi un reportage consacré à la situation politique au Togo.

Son contenu réserve quelques surprises. Le ‘ministre de l’Intérieur’ (le titre exact est Administration territoriale) y est présenté comme étant … Pascal Bodjona. Ce dernier est incarcéré pour une affaire d’escroquerie. Le titulaire du poste est Gilbert Bawara.

Autre erreur s’agissant du parti au pouvoir, le journaliste parle du Rassemblement du peuple togolais (RPT) alors que depuis 2012 la formation s’appelle UNIR.

Les lecteurs auront corrigé d’eux-mêmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.